vendredi 17 juillet 2009

MELON (en entrée) à ma façon

LE MELON a ma façon
Moi qui aime énormément le melon (préférer le melon charentais pour le recette), j'en mange en quantité industrielle, mais pour changer du melon au jambon de Bayonne au d'ailleurs et du melon au porto, voilà comment, je le sert !
je prend un melon toujours pour 2, je le coupe et j'enlève les pépins, je le met dans 2 coupelles, je met de la grande Josiane, c'est à dire de l'Armagnac à l'orange, il m'arrive aussi de la faire au Floc de Cascogne, comme le porto je le met dans le melon, je rafraîchi un peu dans le réfrigérateur,
et c'est près pour une bonne entrée !
En version dessert, j'ajoute une touche de fruits rouges, framboises ou fraises gariguettes, des petits fruits de préférences, que je pique de ci delà pour décorer, pour les plus gourmand un petit biscuit... mais rien de plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire