vendredi 17 juillet 2009

Ma fausse Langue LUCULUS

La langue Luculus est une savoureuse recette de ma ville d'origine Valenciennes,
je vous met la vrai recette à toute fin utile
mais parfois un peu onéreuse, j'en ai fait une version plus à la portée de tous.
pour 2 personnes,
- 2 tranches de langues fumés
- du mousson de canard ou du foie gras de canard si vous pouvez vus le permettre. mais le mousson peut être bien meilleur qu'un mauvais foie gras, donc méfiance !
c'est tout !
moi je coup en 2 des tranches de langues et je tartine de mousson de canard, je fait ainsi plusieurs couches
Pour accompagner cette entrée, je fais cuire à l'eau des haricots verts que je sers avec une vinaigrette au vinaigre de framboise, c'est délicieux facile, et pas cher !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire