mardi 16 novembre 2010

MON PAIN DE VIANDE AUX LEGUMES


Pour 2 à 4 personnes

recette que j'ai mis au point moi-même


- 2 oeufs battus

- un verre de lait

- de la chapelure

- sel, poivre, thym

- 2 escalopes ( dinde, poulet, veau...)

- 2 gousses d'ail

- du cerfeuil finement coupés

- 1 poignée de haricots verts

- 2 poignées de petits pois

- 1 et demi poignées de carottes

- 1 trait de vinaigre


préparation :


Faites cuire à la vapeur les 3 sortes de légumes


Et dans un cul de poule, cassez 2 oeufs battus les bien pour les faire blanchir, et ajoutez sel, poivre, chapelure, lait, et rebattre encore une fois pour obtenir un texture semi consistante. Réservez


Hachez les escalopes crues et dès que fini ajouter ensuite à l'appareil. avec de l'ail coupez en morceau et du cerfeuil. réservez à nouveau


la fin de cuisson des légumes, vous les hachez, et ensuite, vous les ajoutez à l'appareil et ajouter un trait de vinaigre, juste pour bouster les goûts.


Mettre le tout dans un moule à cake, (vous pouvez mettre du gruyère râpé ou autre fromage râpé, ce n'est pas obligatoire moi je ne le fait pas).

Cuire 1/2 h à 2010° ou th 7.

servir un peu tiédis, coupez des tranches, on en a 4 environ.

et bon appétit


NB : je ne sert rien avec car c'est assez complet comme cas, mais si vous le voulez vous faites une salade,

c'est de toute façon délicieux !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire