vendredi 23 avril 2010

une super salade donné par mon amie Bubble


pour 2 ou 4 personnes :


- 1 salade coupé en morceaux

- un bon ananas frais coupé en dés

- 2 pincée de piment d'Espelette

- du poulet cuit et coupé en dé ( mon amie le cuit au miro onde, moi j'opte pour le four pour dorer mais pas d'assaisonnement pour l'instant)

du soja liquide

- de l'huile au choix, (je met de l'olive souvent)

- sel et poivre si vous voulez !!!


ils vous restent à mélanger les ingrédients, l'huile et le soja faisant office de vinaigrette...

c'est très bon vous allez vous régaler !


Et merci à Bubble qui ne manque pas de sel !!!

et depuis j'ai modifié cette salade,
je met à la place du poulet des saucisses au poulet coupés en morceau,
mon huile d'olive me sert à faire de croustillant morceau de pain que j'ajoute en fin de préparation du plat avec les saucisses
et du coup je me sers du jus d'ananas pour faire la sauce,
donc sel, poivre, 3 cuillère à soupe de jus d'ananas et 1 cuillère à soupe de Soja liquide non salée non sucré et c'est encore meilleur !!!

Bon appétit !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire