vendredi 23 avril 2010

une autre salade marrante : les carottes à la banane


Pour 2 personnes :

- 1 carotte par personne

- 1 banane à 2 selon la taille

de la crème fraîche (idem vous pouvez changé pour les formage à 0% de matière grasse)

- du citron jaune mais si vous aimez mieux le vert, pas de problème

- sel et poivre


lavez et râpez les carottes, réservez, couper les bananes en rondelles, mettre du citron pour qu'elle ne noircissent pas !

mettre le tout dans un saladier et pour faire la sauve, la crème fraîche et le sel le poivre ajouté à notre préparation.... pas trop vite pour la manger,laissez le temps au ingrédients de se mêler les goûts les uns aux autres, c'est 100 fois meilleur !!!!

2 commentaires:

  1. Dans ma cuisine, j'ai adopté récemment un poivre cambodgien, le poivre de Kampot.. et il est vrai qu'en ce moment j'en met un partout, mais il est très parfumé et n'a rien à voir avec les poivres classiques du commerce.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'et une recette très amusante et en plus tellement bonne !!
    merci fin gourmet...
    Moi j'aime le poivre de toutes les couleurs, son nom ne me vient plus à l'esprit, par contre un poivre que je n'ai pas aimé du tout, c'est le poivre des oiseaux !! le goût ne me conviens pas !! comme il faut de tout...

    RépondreSupprimer