lundi 21 juin 2010

Mes Crêpes rapides


il vous faut :

200 gr de farine

1/2 litre de lait

2 cuillères à soupe d'huile neutre de goût

1 ou 2 oeufs

1 Blinder


NB : pour les sucrer on peut 1 cuil à soupe de Kirsh !

je n'en met pas personnellement...

comme j'en fourre des salée avec des fromages ou autres ingrédients,

et les sucrées on peut les flamber entre autre ajout... selon votre goût


Vous mettez tous les ingrédients dans le Blinder, vous tournez bien

puis vous mettez dans un saladier et laissez poser la pâte 1/2 h

et dans un poêle à crêpes, je met un fond d'huile et je nettoie aussitôt ma poêle pour qu'il n'y ai pas trop de matière grasse et je commence mes crêpes

il faut compter 8 crêpes avec cette recette.

Pour 4 personnes = 1 salée + 1 sucrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire