samedi 7 novembre 2009

Recette de Babette de Rosières


Toujours sur France 5 dans c'est à vous 2 recettes de Babette de Rosières


Les clams farcis


et




et voici des sites de Babette de Rosières


et on ne trouve toutes les recettes de Babette sur le net, il faut les prendre une à une ou acheté comme moi je l'ai fait ses 4 bouquins de cuisine créoles



ou aller manger dans son restaurant comme je l'ai fait plusieurs fois...
c'est délicieux



3 commentaires:

  1. bonjour,
    je suis al a recherche de votre recette du 26 mai 2010 guaquamol aux crevettes que vous avez presentée dans l émission deC'a vous sur la 5 merci de me faire connaitre ou la trover ou si possible de me communiquée d avance merci

    RépondreSupprimer
  2. C'est simple pour trouver la recette du 26 mai 2010
    vous allez dans le site C'est à vous, puis vous tapez recette ou cliquer sur la rubrique ensuite c'est mis par thème sinon on peut taper le nom de la recette ou la date de l'émission, la recette est en haut à droite !!!
    le 26 mais c'était le Irish Stew, je ne trouve pas de recette de guacamole aux crevettes ? faisait elle parti d'une recette plus complète ?
    j'ai fait ma recherche via Google où je tape c'est à vous recette mais rien quand j'ai utilisé toutes les combinaisons que m'offre le site de c'est à vous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne trouve pas de trace de guacamole nulle part ?
    était-ce bien dans c'est à vous ?

    RépondreSupprimer